Montage du pylone

Publié le par f5lit

Montage du pylone ADOKIT











 

 

Publié dans f5lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Emannueltout d'abord une petite rectif ,pour l'ami F4DVX,la capitale du camembert est bien en basse normandie mais dans le 61, l'orne. Sorry cher ami.eh oui Emannuelle je suis natif d'Argentan...il y a 74 spires !!!super site, cest Michel FK8gx qui m'a passé le tuyau je crois que tu as fait un QSO ce matin(pour nous ) avec lui. Michel est aussi Normand du 50,Granville. !!!Nous sommes aux antipodes depuis 40 ans. Comme tu dois venir faire un tour sur le Caillou, nous serons là pour t'acueuillir. Va sur le site FK8KAD et sur celui du président FK8DD. à bientôt Claude
Répondre
M
Bonjour Mr GIDON, je tenais quand même à laisser un petit mot pour vous féliciter du travail par rapport à vos pylônes, on voit qu'il y a du boulot, lol... A bientôt et bonne continuation.
Répondre
F
salut Manu ,je n'avais pas vu ton nouveau pylône! tu es super équipé désormais. 73"s de F8BPF.
Répondre
F
Bonjour Emmanuel et merci pour le qso sur 14 mhz depuis mon 4x4 en mobile à Narbonne. Merci pour les photos aussi, car je contacte aujourd'hui le fabriquant pour lui demander un devis pour un 12m telescopique.
Répondre
F
Bonjour a la capital du Camembert  hi excellent qso BPSK31 merci  Emmanuel trés bonne photos toujour symaps a voire des photos des OM a trés bientot   DE F4DVX
Répondre